Le Blog de Gégé

 Choisir une catégorie :

Toutes Aucune catégorie
13/02/2023

Étape 1 : Bourges / Brueres-Allichamps (18) / Moulins-sur-Cephons ( 36) 133 km – 868 m

Ce matin a débuté une nouvelle Centrionale vers Portsall avec Michel Mevel, mon compagnon de route sur de nombreux périples.

Les observateurs ont pu constater la parfaite coordination entre les deux équipiers, partis de deux bases différentes (Bourges et Cerilly).

Pour converger vers Bruères, point d’arrimage des deux vaisseaux, les équipiers ont adopté une méthode d’approche très rigoureuse observée de près par les ingénieurs de la NASA. Son efficience est telle, que ces derniers envisagent de l’adopter pour les prochains vols intergalactiques.

La jonction entre les vaisseaux Michou 1 et Gege 2 s’est opérée à 10h 30 précises (heure GMT+1) sans même qu’il soit nécessaire de corriger les orbites calculées pour atteindre  la borne repère du centre géographique de la France. 

Les rideaux tirés des 2 bistrots du lieu ont été les seuls points défaillants de ce savant dispositif.

La suite de la journée s’est déroulée dans les meilleures conditions qu’on puisse imaginer pour un voyage vers nulle part, au milieu de rien par une route agrémentée de passages par pas grand chose. 

Voilà sommairement résumé cette première étape nécessaire pour aller un peu plus loin et sortir de cette campagne berrichonne d’une terrible monotonie, pour arriver à Cocu, le terme de notre étape du jour.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 1 =