Livre d’or ✍️

Une remarque sur le site, une question, un avis, ou un simple mot d’encouragement ? N’hésitez pas à laisser votre message ici, je le lirai avec intérêt !

Si vous avez besoin de me contacter en privé, utilisez le formulaire de contact, ou envoyez un mail directement à l’adresse contact@gegediagonaliste.fr !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
12 messages.
JEAN PIERRE JEAN PIERRE a écrit le 14 décembre 2019:
Bonjour Gérard
Bien qu'ayant échangé de vive voix sur tes expériences vélocypédiques , ce site permet de toucher "du bout des yeux " cette réalité.
Quand a t'emboiter le pas , c'est une étape qui entraine sur une "autre planète"!😊.
Un grand bravo pour ces tranches de vie épanouissantes , et un grand bravo a CYril également , qui a su mettre en place un outil suffisement élaboré pour etre convivial , facile a manipuler, et somme toute exhaustif.
Bonne continuation a vous trois (bien qu'en retrait dans cette affaire , l'ombre de Bernadette plane).
jean pierre
CHABIRAND Jean-Claude CHABIRAND Jean-Claude de BOUCHEMAINE a écrit le 2 décembre 2019:
Ce qui est sûr avec Gégé, c'est qu'on ne s'ennuie jamais ! Tant à l'oral qu'à l'écrit.
Bravo à Cyril pour ce très beau cadeau fait à son papa (le site est vraiment très bien présenté et bien organisé). Et bien sûr bravo à Gégé pour tous ces beaux récits plus passionnants et imagés les uns que les autres. D'autre part, les différents conseils fort judicieux aux néophytes et même aux expérimentés devraient être précieux pour qui veut se lancer sur ce genre de randonnées.
En bref, ce site est une très belle réussite.
Au plaisir de te revoir Gégé.
Jean-Claude (le Vendéen devenu Angevin)
Haie Haie de Tours a écrit le 18 novembre 2019:
Je crois que ce site permet de promouvoir le plus bel aspect humain de ta personnalité : donner pour donner comme tu l’as toujours fait ! C’est Bernadette qui doit être contente pour deux raisons. La première parce qu’elle vit avec une belle personne !! Et surtout la seconde, elle est tranquille pendant que tu bosses sur ton site.
A bientôt mon GG
ALAIN SEVERIN ALAIN SEVERIN de Mont-près-Chambord a écrit le 17 novembre 2019:
Salut les amis,
Quel plaisir de flâner au fil des albums, récits et anecdotes qui agrémentent ce très beau site. Bravo à vous deux pour pour ce très gros travail si bien mis en valeur. A très bientôt, j'espère.....
Fabrice Fabrice de Joué-lès-Tours a écrit le 16 novembre 2019:
Salut Gérard,

En termes de partage, on nous serine à Tours ( de bras ) que notre référence locale devrait être St Martin. Étant très loin de croyances et d'autres considérations religieuses, je préfère largement me référer plus à de véritables partages à la chaleur beaucoup plus humanisée, comme comme des bières autrefois partagées ensemble place Plumereau, ou comme des premières sorties à vélo où je n'avais qu'une seule idée en tête : " T'es sûr qu'on attend pas Bernadette ??? "
Bref, je t'ai précédemment remercié pour l'envoi de tes SMS quotidiens, lors de ton "BREST–INVERNESS–BREST", et pour le partage avec nous de la richesse de ce voyage chez nos chers voisins britanniques. Non seulement nous avons pu vivre avec toi cette aventure, mais elle nous a aussi permis de nous évader, de nous sortir de notre inlassable quotidien de cotisants aux caisses de retraites. En dehors de me sentir un peu comme une sorte de sponsor de ton escapade, et ça c'est juste pour le clin d'œil, j'ai vraiment apprécié le fond et la forme donnés au récits de ton périple.
Je m'étonnes encore que l'on puisse avoir une plume aussi riche, fine et raffinée avec des doigts qui composent des sms alors qu'ils ne ressemblent pas vraiment à ceux d'un pianiste, ou alors un peu plus à ceux Michel Petrucciani. Ce qui met encore plus en avant le talent qu'on te connaissait déjà tous.
Après avoir souligné tes facettes humaines, dont le partage, le style et le raffinement, je te remercie aussi de contribuer à me (re)donner envie de lire, activité plutôt rare pour ma part. Je réserve donc la lecture prochaine des aventures de "Gégé diagonalite" à mes temps de pause et de décompression, un nouveau livre de chevet qui me transportera loin des emmerdes du boulot et de la trop forte densité de nos vies de dingues.

Encore un grand "Merci" Gérard

Les collègues, Fabrice
Gauthier Nadine Gauthier Nadine de Nîmes a écrit le 7 novembre 2019:
Passionnant tes aventures de diagonaliste et Cyril à fait du bon boulot bravo!!! Que dire de plus sinon ma fierté notre fierté à tous pour le mordu que tu est de ce sport si spécial et que tu racontes avec tant de talent 🥰
Christian RAINEAU Christian RAINEAU de Saint AVERTIN ( U C Touraine) a écrit le 3 novembre 2019:
Site très agréable à consulter. Cyril est aussi compétent qu'aimant ...💔
Gérard, j'ai eu le plaisir de t'accompagner lors de tes premières "chevauchées".😊
J'apprécie tes récits au style imagé, pleins d'anecdotes toujours abordées positivement même si parfois ...😂 Aïe ! Ouf ! Houlala ! M.... ! 😍
TED BONNAMY TED BONNAMY de Saint-Laurent-Nouan a écrit le 3 novembre 2019:
Bonjour Gérard, bonjour Cyril,
Que de boulot abattu tant à la force du mollet que du clavier.
Les CR sont encore mieux valorisés par cette architecture.
Un boulot père fils qui je l'espère a fait couler plus de bières que pleurs.
Bonne continuation pour la suite de tes aventures
Amicalement
Teddy diagonaliste bleubyte 🙂
Faivre Bernard Faivre Bernard de Merceuil a écrit le 3 novembre 2019:
Site très agréable à visiter, textes et photos.
Notre rencontre remonte à 2012, tu as fait du chemin, depuis...
Avec mon bon souvenir, reçois toutes mes amitiés cyclos.
Bernard
JEAN FRANCOIS BROSSEAU JEAN FRANCOIS BROSSEAU de BLOIS a écrit le 2 novembre 2019:
Quel beau site , les récits sont encore plus beaux agrémentés de très belles photos. Bonne route Gégé pour compléter les rubriques .
Jean luc Jean luc de CONCARNEAU a écrit le 31 octobre 2019:
Très sympa ce site. Merci au créateur.
Gégé va pouvoir ainsi, avec l'enthousiasme que je lui connais, partager sa passion pour la pratique du cyclotourisme et des longues distances.
Cyril Cyril de Tours a écrit le 11 juillet 2019:
Travailler à la création de ce site pour mon père m'a amené à lire (ou relire pour certains) ses récits d'excursions... Bon, ça faisait beaucoup de matière, alors forcément j'ai parfois lu... en diagonale ! (non, même pas vrai, c'était juste pour le jeu de mots 😄 !)
Bref, c'est avec un grand plaisir que j'ai feuilleté ses aventures et mésaventures, j'espère qu'il en sera de même pour tous les visiteurs du site !

Cyril, le fils du diagonaliste fou.